Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
16 juin 2016

Une folle journée de scrap

Coucou tout le monde,

Hier, j'ai passé une bonne soirée de scrap avec mon amie Siléo.

C'était la parfaite occasion pour mettre en page ce selfie qu'elle avait pris de nous 2 lors de la dernière Foldingo :

DSC03986 (2)J'aime beaucoup cette page.

D'abord parce qu'il y a du rouge ;-), puis parce que j'aime bien cette photo, elle me rappelle la super journée que j'ai passée lors de cette crop, organisée par Siléo et son équipe de folles-dinguettes !!! C'était une première pour moi, et la 5ème édition pour Siléo et les copines. Je ne fais pas de pub pour la 6ème qui aura lieu en novembre car elle affiche déjà complet (normal, vu la qualité des ateliers et l'ambiance déjantée du week-end !).

Pour en revenir à ma page, je ne l'ai pas trop chargée de tampons ou d'embellisements car je trouvais que le fond fait avec des brushos se suffisait à lui-même... Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est super jolie ta page :)
Répondre
M
Ta page est superbe !
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 881
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité