Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
13 juin 2016

Défi n°6 du Tournoi Lime Citron

Bonjour chers amis,

 

Nous arrivons déjà au bout du tournoi Lime Citron ! Les consignes pour ce dernier défi étaient :

Inspirez-vous de l'affiche que j'ai choisi et créez votre combo, je veux voir de la couleur, plein de couleurs mais attention une doit dominer.

 

Vous le savez peut-être chaque couleur a une signification, aidez-vous de la liste dessous et dévoilez-nous votre personnalité.
Vous l'avez compris c'est vous la star de cette page, alors montrez nous votre minois, votre bette, votre face, votre visage quoi !!! C'est l'unique contrainte de ce dernier challenge.
Liste des couleurs:
le rose : féminité, romantisme, séduction, bonheur, tendresse, jeunesse
le bleu : rêve, sagesse, sérénité, vérité, loyauté, fraîcheur
le rouge : amour, passion, chaleur, sexualité, ardeur, triomphe
le vert : espérance, chance, stabilité, concentration
le orange : joie, créativité, communication, sécurité, optimisme
le violet : rêve, délicatesse, paix, amitié, méditation
le marron : nature, douceur, neutralité
le noir : élégance, simplicité, sobriété, rigueur, mystère
le blanc : pureté, innocence, virginité, mariage
le gris : calme, douceur
le jaune : fête, joie, chaleur, ego, puissance, connaissance, amitié
C'est un tournoi Lime Citron, donc dans le défi il doit impérativement y avoir du Lime Citron
À ajouter à votre création...
L'énigme suivante vous permettra de découvrir l'élément que vous devez ajouter à votre page pour obtenir un point supplémentaire :
Géométrique, elle peut être bonne, visible dans la nuit ou sur un tapis !!!  Qui suis-je ?
DSC03970 (2)
Bon, très honnêtement, je ne me suis pas fiée à la signification des couleurs, mais j'ai plutôt cherché à associer celles qui me paraissaient se marier à ma photo ;-). J'avais envie de fleurs et de gaieté, pour étayer ce souvenir d"une journée passée au "Puy du Fou" avec mes 3 hommes...

DSC03968 (2)

Les éléments Lime Citron utilisés sont la matrice de découpe "bonheur" ainsi que le badge avec un coeur dessus.
Quant à l'énigme, je pense que le mot à trouver était "forme", j'ai donc intégré des carrés, hexagones et étoiles à ma page.
DSC03969 (2)
Alors, ça vous plaît ?
Petit clin d'oeil à mes copines de l'asso Vent de Scrap (créée par Madame SILEO) qui ne sont pas férues de fleurs et qui m'ont permis de piocher dans le stock qui commençait à prendre sérieusement la poussière :-)
J'ai hâte de connaître les résultats du tournoi, même si je sais, bien sûr, que je ne risque pas d'être dans le top 10, ça me permettra quand même de savoir si mes pages peuvent retenir l'attention de pros du scrap, lol !
Mais surtout, je suis contente de moi, car j'ai essayé de faire 6 pages de styles bien différents, j'ai surmonté les contraintes qui n'étaient pas toujours évidentes pour moi et surtout, je commence à prendre de l'assurance devant la feuille blanche !
J'ai quelques chouchous pour ce grand tournoi, notamment Carolec, Shannon91, 6alamaison, Stefnico et Nadscrap... on verra si j'ai l'oeil scrappesque, lol !!!!
Bonne semaine à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore les couleurs çà ressorts trop bien , une belle compo
Répondre
6
Bah moi je l'aimeuh ta page !!!<br /> <br /> c Siléo qui a du être contente que tu épuises (lol) le stock de fleurs...<br /> <br /> merci pour le clin d'oeuil<br /> <br /> bizzz
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 885
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité