Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
5 juin 2016

Page pour le défi n°5 du tournoi Lime Citron

Bonjour à tous,

Déjà le 5ème défi du tournoi Lime Citron ! Cette semaine, on voit la vie en jaune avec Marek dont les consignes sont les suivantes :
 
Contraintes : http://tournoi-limecitron.blogspot.fr/
Couleur dominante : Jaune et noir. Je veux voir du jaune sur vos pages...beaucoup de jaune! Car c'est ma couleur vitamine C!

Utilisez une photo ou une image qui vous ressemble, qui vous défini ou qui vous parle. Et expliquez pourquoi dans un court journaling.

Comme ma personnalité vacille entre deux style, je veux voir sur vos pages un peu de style "grunge" et aussi un peu de "bling bling"(du brillant)  ;)

Finalement il doit y avoir des étoiles !!

C'est un tournoi Lime Citron, donc dans le défi il doit impérativement y avoir du Lime Citron ;)
Pour celles qui n'en ont pas, il y a des étampes en téléchargement gratuit que vous pouvez imprimer juste ici :  http://limecitron.com/numeriques_gratuites.html


À ajouter à votre création...

L'énigme suivante vous permettra de découvrir l'élément que vous devez ajouter à votre page pour obtenir un point supplémentaire :
Je suis surtout arabe ou romain. Je désigne habituellement une proportion ou une fraction et je suis essentiel au comptable.  Qui suis-je ?

Voici ce que ça m'a inspiré :

 

DSC03934 (4)

J'ai bien respecté toutes les consignes (l'élèment Lime Citron est le panneau indicateur que j'ai téléchargé), la preuve en détail :

DSC03923

DSC03926

 

Alors, qu'en pensez-vous ? Je suis plutôt contente de moi cette semaine, et vous avez vu, je n'ai pas fait ma page le lundi à la dernière minute comme les autres fois ! Y'a du progrès :-)

Très bon dimanche.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !
Répondre
M
Ta page est superbe. J'adore !
Répondre
D
Encore une fois elle est très belle, par contre très je ne vois pas le brillant mais ça doit être la photo qui fait ça bon dimanche bisous
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 885
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité