Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
29 mai 2016

Carte pour la Fête des mères

Coucou les amis,

Vous avez pensé à vos mamans aujourd'hui ?

En tout cas, bonne fête à toutes celles qui ont la chance (et la lourde tâche !) d'en être une....

Voici la carte que j'ai réalisé pour ma petite maman :

 

DSC03879 (2)

 

Petit clin d'oeil à Hicou dont le combo rose et or est le préféré du moment ;-)

 

Comme je n'ai pas grand chose à vous montrer, on va en profiter pour faire un petit zoom sur.... Christelle.

Elle est la fondatrice et super-animatrice du forum A vos cartes, dont je parle souvent, et elle réalise de superbes cartes. Ce n'est pas vraiment dans le style de ce que je fais, car elle utilise beaucoup de tampons "animaux" et "fées" et en ce moment, elle est dans sa période "petits moutons", lol !

Voici quelques unes de ses cartes et pour en voir plus, c'est ici : http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/

carte ktaft et petits moutons!  carte du défi week-end : naissance garçon

carte de naissance : motif girafe  carte happy birthday petite fée!

envie de kraft... et de fleurs.     anniversaires et coccinelles

Christelle a aussi une boutique si ça vous intéresse ;-)

Allez, bon dimanche à tous.

Et bien sûr, gros bisous à ma maman et à celle de mon amoureux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hoooooooooooo merci :)
Répondre
D
Oui tiens c'est bizarre je l'aime beaucoup cette carte lol
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 885
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité