Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
24 mai 2016

2 cartes d'après un modèle de Scrapacrolles

 

Bonjour les amis,

 

Aujourd'hui, je vous présente 2 cartes que j'aime beaucoup (c'est pour me rattraper de ma page d'hier !) mais dont je n'ai pas entièrement le mérite.... En effet, j'ai pris pour modèle une carte de Scapascrolles (dont je vous parlais il y a 2 jours), en language scrappesque, on dit que j'ai "lifté" sa carte. Quand j'ai commencé la carterie, je n'aimais pas vraiment cette méthode, car j'avais l'impression qu'il s'agissait d'un vulgaire "copiage". Mais finalement, l'exercice se révèle moins simple que ce que j'imaginais : le choix des papiers, couleurs, embellissements, etc... s'avère parfois un vrai casse-tête pour se rapprocher de l'original. Et puis en fait, c'est très amusant de voir comment, alors qu'on a l'impression de reproduire la mise en page, on arrive à un résultat complétement différent. Voyez plutôt :

La carte de Scrapacrolles

carte_17Jolie, hein ?

 

Et voici mes interprétations :

DSC03867 (3)

DSC03865 (4)

 

Alors, qu'en pensez-vous ? En tout cas, moi j'ai pris énormément de plaisir à faire ces 2 cartes, merci Scrapacrolles, je ne dis pas que je n'en lifterai pas une autre un des ces jours ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes cartes sont largement aussi jolies que l'originale!!! hihi!!!<br /> <br /> C'est vrai que même quand on essaie de lifter au plus près, on met beaucoup de nous dans le choix des papiers, des découpes... on met son coup de patte quoi... et c'est très bien... je suis heureuse de t'avoir inspirée 2 jolies cartes...
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
M
Merci Perli ;-)
Répondre
P
Elles sont très réussie, bravo!!!
Répondre
B
C'est tout simplement magnifique,de la grande classe ma chérie.<br /> <br /> Tu seras bientot la nouvelle championne du Scrap....
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 885
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité