Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
19 mai 2016

Challenge "consigne de mai" pour la Malle aux Fleurs

Hello les amis,

 

Ce mois-ci, sur le forum de la Malle aux Fleurs, Rosette nous défie de suivre le sketch suivant, en y intégrant une seule fleur.

 http://challengeslmaf.forumactif.org/t824-challenge-consignes-de-mai-par-rosette

 

Voici ma page :

 

DSC03810 (3)

 

J'en profite pour faire un bisou à celle qui me sert de mannequin dès que nous sommes réunies :-). Ben oui, mes 2 chéris, le grand et le petit, ne veulent jamais poser pour moi, et Mr le Chat a trop la bougeotte pour que j'arrive à faire des photos sympas....

 

Alors, que pensez-vous de cette page ? En attendant vos commentaires, je retourne plancher sur le défi du tournoi Lime Citron, c'est pas de la tarte cette semaine !!!

Belle journée, les amis.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si c'est que ça, j'ai déjà le plus beau chat de la terre à la maison :-) :-) :-)
Répondre
L
Jolie page, j'aime bien les couleurs ! Je vais t'envoyer des photos de mes chats pour que tu aies de nouveaux sujets plus beaux que moi :-) Bisous !!!
Répondre
D
Elle est encore mieux en vrai.
Répondre
M
Superbe page. Très belles couleurs assorties aux papiers. C'est du clean, perso j'aurais beaucoup de mal. Bravo !
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 883
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité