Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
18 mai 2016

Une page fleurie juste pour le plaisir

Bonjour à tous,

 

Je ne sais pas chez vous, mais ici le soleil joue à cache-cache ! Je vous offre cette page toute en fleurs pour bien commencer la journée :-). Elle ne répond à aucun challenge ou défi, c"est comme ça, juste pour le plaisir !

 

DSC03811 (3)

 

C'est coloré, hein ? Des fleurs et du rose, je suis sûre que ça va plaire à mes 2 soeurs, hihihi !!!

 

DSC03804 (2)

 

Petite devinette pour mon amoureux : où ai-je pris ce nénuphar en photo ?

Si vous n'êtes pas mon amoureux et que vous trouvez, vous êtes vraiment très fort, car lui seul était avec moi ce jour-là ! Mais que ça ne vous empêche pas de tenter votre chance...

 

Bonne journée à vous tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'allais oublier de te dire que je l'aime beaucoup, ta page...Bisous
Répondre
F
Surtout qu'à La court d'Aron, il me semble que ce sont des lotus...
Répondre
B
Coucou mon amoureuse,magnifique PAGE...Photo prise au Parc floral de la court d'Aron...
Répondre
N
j'aime beaucoup ta page !!! , dans ton jardin??? sinon je te fais de gros bisous ( lanath toulousaine de A vos cartes)
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 885
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité