Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
16 mai 2016

Défi n°2 Tournoi Lime Citron

Hello chers lecteurs,

J'espère que vous avez passé un bon week-end ! Le mien était parfait, en famille, avec notamment une de mes soeur chéries, que je ne vois pas assez souvent. J'en profite pour avoir une pensée pour mon autre soeur Pascale et lui souhaiter un bonne fête ;-)

Bon, maintenant, parlons scrap !

Voici la page que je présente au 2ème défi du tournoi Lime Citron, dont les consignes sont :

Couleur obligatoire : Vert

Contraintes :

- Au moins 8 feuilles sur votre page (feuille d'arbre, de plantes, etc. sous forme d'étampe, de découpe, comme vous le voulez) dont au moins deux ayant une moitié de couleur différente.

- des lettres blanches sur le fond de page (dessinée, en relief, collée, gesso, etc.)


- Un badge pour remplacer une lettre dans le titre.


C'est un tournoi Lime Citron, donc dans le défi il doit impérativement y avoir du Lime Citron ;)
Pour celles qui n'en ont pas, il y a des étampes en téléchargement gratuit que vous pouvez imprimer juste ici :  http://limecitron.com/numeriques_gratuites.html


À ajouter à votre création...

L'énigme suivante vous permettra de découvrir l'élément que vous devez ajouter à votre page pour obtenir un point supplémentaire :
Je préfère en voir sur mes pages que sur la corde! Qui suis-je ?

Bonne chance et amusez-vous bien!

Ladybird

 

DSC03795 (2)

DSC03796 (2)

 

J'ai respecté toutes les contraintes, même celle de l'énigme (vous l'avez trouvée ??).

Comme produit Lime Citron, j'ai utilisé le badge "sourire à la vie" et le tampon de fleur en haut à droite de la photo.

Encore une fois, même si je suis bien consciente que ma page n'a aucune chance de remporter le 1er prix, je suis contente de moi, car je me suis amusée. Et j'ai encore essayé une nouvelle technique ! Ma gentille maman m'a offert une boîte d'aquarelle, avec papiers et pinceaux adaptés et je les ai utilisés pour faire mon fond. J'aime beaucoup le rendu "léger" et même si ma page n'est pas exactement ce que j'avais en tête, je vais m'entraîner pour m'améliorer...

Bon, voilà pour aujourd'hui, et vous savez que j'attends vos commentaires les plus sincères ;-)

Bonne petite semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahhhh<br /> <br /> Je n'aime pas scrapper car je me sens pas à l'aise je préfère la carterie mais quand je vois tes réalisations ça donne envie d'essayer à nouveau ^^"
Répondre
M
Merci Cattt, pour un 1er essai à l'aquarelle, je suis contente :-)
Répondre
C
et bien tu as relve le defi, et ta page est super!!!! bravooooo.<br /> <br /> bizzzzzz.
Répondre
L
Et ben voilà, elle est très jolie cette carte !!!
Répondre
B
Trop forte ma chérie,j'adore ta carte.
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 885
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité