Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
13 mai 2016

Défi carterie sur le blog de "C&S tout simplement"

Hello, prêts pour un long week-end ?

Moi, j'ai la chance d'être en famille, et même si je ne scrapperai pas ces jours-ci, j'ai quand même une petite carte à vous montrer.... Elle est d'un style très différent de la dernière mais elles ont un point commun : elle a été faite tout spécialement pour une amie, sans suivre de consigne précise. Et c'est après coup que j'ai vu qu'elle correspondait à la demande du blog de Clean&Simple, il ne lui manquait qu'une petite perle que je me suis empressée d'ajouter...

Voici les consignes et le lien vers le blog :

http://cstoutsimplement.canalblog.com/archives/2016/04/25/33706499.html

Le sentiment que vous souhaitez exprimer est libre (anniversaire, fête, coucou, merci..) par contre nous vous demandons de respecter ces 3 consignes :

- du kraft

- un (ou des) papillon

- perles ou strass, ou dots, ou sequins

 

DSC03778 (3)

 

Elle est toute simple, mais je trouve que ça fonctionne, qu'en pensez-vous ? J'espère qu'elle plaira à mon amie. Pas toujours évident, car les goûts et les couleurs...............

Je vous montre aussi la 1ère mouture, car comme pour la carte précédente, la lumière était plus belle lors de la 1ère prise de vue, et l'on se rend mieux compte que le papier vert rayé est pailleté. Oui, c'est un détail, mais quand même !

DSC03775

 

C'est tout pour aujourd'hui, je reviens lundi soir avec la page que j'ai concoctée pour le tournoi de Lime Citron.

Très très bon week-end à vous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est trex jolie Et pour sur ton amie sera contente.<br /> <br /> Bon w.e.<br /> <br /> Bizoussss
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 881
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité