Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
8 mai 2016

Page pour le défi de Christelle sur A vos cartes

Bonjour chers lecteurs,

 

Aujourd'hui, je me suis attaquée au défi de Christelle sur le forum A vos cartes, il s'agit d'un pas à pas pour réaliser une page, ça a l'air simple comme ça !!!

 

Instructions de Christelle :

 
  

 

                    

                      Ouais, et ben ça l'est pas tant que ça.... la page de départ est magnifique, certe, mais mince, je n'ai pas la même photo, les mêmes papiers, les mêmes tampons... bref, j'ai beau faire "tout pareil", ça ne rend pas du tout la même chose !

Et voici le résultat :

 

DSC03722 (2)

 

 

 

Je ne suis pas contente du résultat, je voulais une page acidulée, à la hauteur de la photo, mais finalement, je trouve que c'est "trop", ça ne me plaît pas.

Mais ça a eu le mérite de me faire prendre conscience qu'en fait, je préfère faire des pages avec de la patouille, et surtout avec seulement 2 ou 3 couleurs...

 

Si vous voulez voir ce qu'ont fait mes scrapinettes, allez là : http://www.avoscartes.net/t1602p75-crop-en-ligne-defis-de-christelle#127806

 

A tout à l'heure ! Et oui, aujourd'hui, vous aurez droit à 2 articles, vous en avez de la chance, hein ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi, je trouve ta page superbe !
Répondre
C
Tu es dure avec toi meme elke est bele ta page, le seul conseil si je oeux me permettre :-) :-) peut etre qu en matant la photo avec un papier blanc ça l'aurait fait ressortir un ti peu plus.<br /> <br /> Bizzzzz.
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 880
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité