Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
7 mai 2016

Carte pour Bingo de Nathel sur Avoscartes

Bonjour les amis,

Alors, aujourd'hui, j'ai bien travaillé, j'ai fait 2 défis du forum avoscartes ! Ce week-end, c'est le Scrapbooking Day et les filles nous ont concocté 4 super challenges. Ma carte "selon la recette de Mo." doit rester secrète jusqu'à demain 18h, je vous la montrerai donc à ce moment ;-)

En attendant, voyez le bingo que Nathel nous a préparé :

 

Le principe est simple  : pour faire votre carte vous choisissez une ligne, une colonne ou une diagonale de la grille suivante :

 
Alors, j'ai choisi la diagonale descendante avec : vélo, ronds, Kraft, embossage à froid et papier à fleurs.
Et voici ma carte :

DSC03717 (2)

Je l'ai faite assez rapidement, car j'étais inspirée : je voulais utiliser mon classeur à embosser "mur", j'adore le kraft et les papiers à fleurs, et j'ai un die "vélo"... il ne restait plus qu'à trouver une idée pour les ronds alors, j'ai fait des fruits à l'arbre :-)

Ça vous plaît ??

Vous pouvez aller voir les réas de mes scrapinettes ici : http://www.avoscartes.net/t1599-crop-en-ligne-challenge-de-nathel

 

A demain pour la recette de Mo.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Mo., mais les consignes étaient moins difficiles que pour ton défi !!!! :-)
Répondre
M
Rhooo elle est superbe cette carte ! Bravo car les consignes ne sont pas évidentes ;)
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'adore !!!!
Répondre
C
et elle est superbe, bravoooooo<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 880
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité